Entrez dans la danse!

Petit agenda à l’usage des E.A.T. (Elèves Administrateurs en Tournée)

A Strasbourg, le Maillon et Pôle Sud invitent à la découverte d’artistes contemporains. Au cours des périodes de formation de la promotion R. Schuman, plusieurs spectacles de danse ou performances sont programmés. Munis de votre carte culture, la majorité des spectacles est à 5,5 €.

Du 5 au 6 novembre au Maillon, une soirée FORSYTHE sera proposée par le ballet de Lorraine

En février 2011, SHO-BO-GEN-ZO, à Pôle Sud, une performance de Joseph NADJ, accompagné de la contrebassiste Joëlle LEANDRE et du poly instrumentiste ARKOSHS S, interroge notre vision du Japon.

Vision du monde plutôt chaotique et post industrielle pour François VERRET, dont la troupe interlope est composée de circassiens et de contorsionnistes. Son spectacle Do you remember me, no I don’t, le 8 et 9 mars au Maillon, est hanté par les textes de Heiner MULLER Paysage avec Argonautes et de Gunther ANDERS Hiroshima est partout

En mars, ce sont aussi les Giboulées de la marionnette, fabuleux festival dont le programme ne manquera pas d’être en ligne sur le blog de Terrains de culture.  Le corps de deux chorégraphes, Danniel LARRIEU et Carlotta SAGNA, dialoguent avec un objet, leur poupée ou leur double dans  Little B et C’est même pas vrai.

Enfin, « grand bazar de l’histoire américaine en technicolor », Last Meadow – performance de l’artiste new-yorkais Michel GUTIERREZ – explore le mythe de James Dean et, à travers lui, tous les mythes américains, les 24 et 25 mai à Pôle Sud.

Entrez dans la danse, voyez comme on danse et choisissez sur doodle si vous voulez !

NatPop

Publicités
Cet article, publié dans Actualités et événements, Danse, Réservations spectacles, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s